graphic désigner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

graphic désigner

venez apprendre tous sur le graphisme .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite nouvelle derière son clavier

Aller en bas 
AuteurMessage
Allya

Allya


Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : A Imagin'Land

Une petite nouvelle derière son clavier Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle derière son clavier   Une petite nouvelle derière son clavier Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:04

Alors par ou commencer ?
a j'ai trouvé.

Je me prénome sandrine mais cela a peu d'importance ici mon nom de scène sera Allya. J'ai 14 ans bientôt 15 et je suis une graphiste "débutante".
Je connait déjà des choses et je suis venue sur se forum en quète de nouvelle chose afin de pouvoir encore plus travailler mes détails et mes effets et ...

J'ai plein de grandes passions:: le graphisme , la video, la LECTURE, l'ECRITURE, les FICTIONS, les gros romans, le fantastique Very Happy HP,la communauté du sud, anita blake ...

Comment je me suis retrouvé ici c'est tout simple en retournant sur un blog ou est posté une fiction de HP

je dois vous abandonner maintenant, mon inspiration à une legère panne et mon clavier/stylot n'a plus d'encre.

Je suis vraiment désolée pour toutes les fautes d'orthographes , et je sais qu'il y en a. Je fai attention mais il en reste toujours.

j'espère passzer d'agréables moments sur ce fo'

A bientôt

Allya
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoir-d-une-vie.skyrock.com
 
Une petite nouvelle derière son clavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
graphic désigner  :: le forum :: présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser